Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone 51 (Area51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Les secrets de la NASA et des USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

Que peut-il bien se cacher derriere ce panneau ?

Depuis cette vu aérienne, pas grand chose mais, peut etre est-ce sous terre.....

Qu'en pensez-vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

Hum, On ne sais pas se qu'ils font vraiment dans la zone 51 vue que cette zone et impénétrable. Il parait qu'ils font des prototypes de machine volante, ou des expériences sur des extra-terrestres..... ce qui est sûr c'est qu'il veulent absolument  garder tous ceci secret ! 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

oui, de plus voici une des vidéos qui sont presente sur le net

Réalité ou bien est-ce tout simplement un "fake" ?

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

Ah, sa c'est le fameux extra-terrestres de Roswel ! Tous d'abord il y a eu un crash a Roswel et ensuite il y a eu cette vidéo, mais a se qu'il parait elle est truqué , personnellement je pense qu'elle ne l'est pas, car pourquoi avoir dit que cette vidéo est réel ? Et ensuite d'avoir dit que cétait un trucage avec un faux extra-terrestres acheter a un magazin de costume, et si c'est faux pourquoi on t'il inventé L'Etat de Séccurité National ? Pour moi cette vidéo est vrais !

fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

Je rectifie ce que j'ai dit, la vidéo est fausse, mais pour moi le crash est vrais je vous expliquerez pourquoi très prochainement dans la rubrique  OVNI et extraterrestres (Ufologie)

athenais
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

je pense que cette vidéo est fausse, s'ils ont crée une zone secrète pour des expériences ou on ne sait quoi d'autre, cela m'étonnerai qu'ils laisseraient une vidéo comme ça etre diffusé sur le net, ils auraient pris des précautions.

Visiter le site web du posteur MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Zone 51 (Area51) Répondre en citant

En fait cette vidéo la à était sortie en 1995, il disait que c'était celle de l'autopsie de l'extra-terrestre de Roswell....mais cette vidéo a était vite démentie car l'auteur était un petit cinéaste anglais. C'est bête a dire mais sa a causer beaucoup de tort a l'UFOLOGIE qui est moin prise au sérieu. Sinon le crash de roswell pour moi est réel, mais ce ne pas le sujet discuté ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Zone 51 (Area51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Les secrets de la NASA et des USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange