Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présence d'esprit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athenais
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: présence d'esprit? Répondre en citant

bonsoir a tous,
alors voila j'inaugure cette rubrique avec un témoignage d'un phénomène étrange qui s'est passé dans ma famille il y a bientot 5 ans.
Le 2 décembre 2004 ma grand mère est décédée suite a une longue maladie, je me souviens que dans le passé elle nous disait toujours que si elle partait avant nous elle essayerait de nous faire un signe et je crois que c'est ce qu'elle a fait !
Suite à son enterrement, pendant deux semaines son portable s'est mystérieusement allumé tous les jours à la meme heure et ce malgré l'endroit ou il se trouvait. Au début nous nous sommes dit que c'était peut etre à cause des ondes et nous avons décidé de le changer de place mais rien n'y faisait, il continuait de s'allumer seul.
Et ce n'est qu'au bout de 15 jours que cela a cessé.
Qu'en pensez vous ?Croyez que c'est un phénomène surnaturel ou est ce qu'il y aurait une explication rationelle à cela ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: présence d'esprit? Répondre en citant

Je connait pas trop de chose au phénoméne caussé par les ondes, mais je pense que ce phénoméne est belle et bien un paranormal. Il y a beaucoup de cas commme sa, ce qui peut donc justifier ton témoignage. Okay

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: présence d'esprit? Répondre en citant

oui, meme si des scientifiques ont tentés de prouver que c'était des dérèglements liés aux ondes, on peut croire qu'il s'agit bien d'une sorte de manifestation de sa part

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: présence d'esprit? Répondre en citant

oui je pense que c'était un signe d'elle, pour vous dire que tout aller bien et qu'elle avait trouver repos et que sa maldie était partis, 
si seulement moi j'avais des réponses 
je vous expliquerai bientôt mes vécu paranormal 

bisous à tout le monde

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: présence d'esprit? Répondre en citant

oui c'est surement ca le signe !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: présence d'esprit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange