Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site du GEIPAN (site internet officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous ce site utile ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

Sur ce site, vous pouvez faire des recherches sur votre département pour savoir si des phénomènes non-identifiés se sont produits. De plus, les rapports de polices et d'autres informations sont disponibles gratuitement alors, profitez-en.

Acceuil du site

Zone de recherche

La plupart des informations présentes sur ce site ne sont pas forcement récentes car la mise en ligne est lente car il y a beaucoup de cas a recencés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

Je le trouve utile, mais je croyez que le GEIPAN ne communiquer jamais leurs dossiers......byzzare ! 

Dernière édition par fantome le Ven 7 Aoû - 16:02 (2009); édité 1 fois
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

si, ils sont décidé il y a quelques années maintenant de les mettre en ligne, c'est une sorte d'acte de bonne foie de leur part mais a mon avis, sur ce site, ce n'est que la partie cachée de l'iceberg car ils ne doivent pas diffuser les dossiers ou ils ont trouvés "réponse"

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

Je suis du même avis que toi ioan56

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

Appelle moi Yoann

Mais il est vrai que l'on peut se poser les memes questions que toi lorsque l'on sais qu'a l'habitude ils ne diffusent pas leurs dossier. Mais, ceci a changer depuis 2005 il me semble

MSN
athenais
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

il est génial ce site, très pratique Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel) Répondre en citant

oui, ça ma permis de decouvrir quelques petites choses pas loin de chez moi et c'est assez excitant de savoir que des extra-terrestre aiment le temps pourri de la Bretagne. lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Site du GEIPAN (site internet officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange