Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Dans ce témoignage vous serez en parti pourquoi je crois en toutes ces choses.

Pour commencer il y a eu ces deux photos :

Sur ces deux photo il y a moi et ma  sœur

Ensuite il y a eu quelque chose d'étrange lorsque j'était encore enfant je me souvient d'avoir parler a une personne ma sœur aussi, et un jour je me rend au cimetière et je vois
une tombe dessus la photo de la personne a qui j'ai parler plusieurs fois lorsque j'était petit, or elle était décédé bien avant que je née, de plus ma mère la connaissait
 elle est décédé noyer c'était la fille d'une amie a ma mère.

Ensuite dans la maison ou je vie actuellement dans ma chambre il y a un placard dans le mur ou il y a des cintres et je me souvient que la nuit je les entendais bouger, et j'avait très peur car j'était encore petit, maintenant il est impossible qu'ils bouge encore car il y en a tros, mais il y a aussi eu un jour d'hiver j'était dans ma chambre pui le feu a pétrole a commencé a faire de grosse flamme orange et il tremblé, la lumier clignoté, et a la télè la chaine était plsu la c'était de la neige sa pendant quelques secondes. Ensuite un soir lorsque j'était seul chez moi j'entendis crier "jean-louis a l'aide, j'ean-louis a l'aide' a plussieur reprise cette voix était étrange comem si elle avait du mal a parler .....ce ne sont pas les seuls, la dernier fois remonte a un moi ou j'ai entendu crier "j'en est marre j'appelle la police" et la j'entend plus de verre ou des choses dans ce genre se casser, le seul probléme c'est que cela venait de la maison mais cela ne c'est pas passer j'était le seul a l'entendre.

Un jour avant que mon chien décéde j'avait dit a ma soeur " Il va pas mourir demain ?" car je m'inquiété qu'il décéde le lendemain ...... Le lendemain il est décédé

Ensuite une photo étrange ma fait croire aussi en ces choses masi je ne l'est pas ici.  Il y a encor d'autres choses mais je n'est pas le temps de les cités tous de suite.

Dernière édition par fantome le Mar 25 Aoû - 21:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

il y a eu beaucoup de cas de ton genre, surtout des témoignages photographiques comme les tiennes. C'est très interessant au niveau de "l'ombre grise", c'est tres present sur des photos (surtout sur celles d'enfants) et quelques personnes ont réussi a les filmés

MSN
athenais
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

c'est vraiment très étrange, surtout les photos c'est assez effrayant, la nous avons la preuve pour tous ceux qui ne croivent pas au surnaturel que les fantomes existent !

Visiter le site web du posteur MSN
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

ces gens la, seraient capables de dire que c'est un trucage

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Je les fait expertisé, ils on vus 0 trucage et 0 problème technique ou de lumière 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

je contredit pas ta photo, je disais juste a Joséphine qu'il y aurait toujours des sceptiques meme si tu leur prouvait par a+b qu'il n'y a pas de trucages

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

tu étais mimi petit  Embarassed
étrange c'est sur mais la petite fille chercher à rentrer en contact malheureusement petit tu pouvais pas savoir

fait attention tu oublie des lettres dans ton texte Wink

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Oui, cela m'arrive souvent ou parfois j'en rajoute ^^ mais nous avons un correcteur il va nous corriger ceci !

angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

ok grand esprit 

bisous à toi 

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange