Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apparitions d'OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> OVNI et extraterrestres (Ufologie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

1- OVNI dans le ciel D'EDGWARE (Londres)

Le 23 juin dernier,Mr Mark Lawes photographie un ovni dans le ciel londonien au-dessus d'Edgware au nord de la ville. L'ovni serait resté stationnaire pendant deux minutes avant de disparaitre.
L e témoin commente : "C'était étrange, ça ne bougeait pas. Les photos donnent encore plus de mystère à cette observation. J'ai couru pour prendre des jumelles et en l'espace d'une dizaine de secondes l'objet avait disparu".

Mr Lawes à certifié n'avoir jamais rien vu de tel.

2- OVNI au parc national du Lake District

Le 13 juin dernier cette fois ci, des campeurs ont eu la surprise d'apercevoir des boules orangées au-dessus de leur tête. Cela se passe à Ullswater , sur un site de campement, lorsque ces lumières sont aperçues : "la plupart des gens étaient partis se coucher, puis nous avons entendu du vacarme", raconte Paul Haigh.

Il continu :" Ces lumières semblaient évoluer en formation, elles s'agitaient, faiblissaient puis s'allumaient à nouveau (...) lorsque l'une d'entre elle s'éteignait, une autre s'allumait ".

3- Un OVNI frole un avion au Texas

D'aprés le journal local de Baytown, au Texas, les autorités fédérales et locales seraient en train d'enquéter sur un mystèrieux cas d'objet en forme de missile.
Cet objet aurait été aperçu vendredi au dessusdes comtés de Chambers et Liberty County, et aurait failli heurter un avion en plein vol. Selon le shérif adjoint Ken DeFoor:
-"Les deux témoins seraient le pilote et le co pilote du vol. Lors de cette rencontre,à 4.000 mètres d'altitude, l'Ovni serait passé sous le ventre de l'appareil avant de disparaitre. Il aurait ainsi frôlé l'avion d'une trentaine de mètres. Le FBI, la FAA (Federal Aviation Administration, agence chargée du contrôle aérien) et la police de Libertu County sont chargés de l'enquête.

Source: Monde Inconnu
Web: www.mondeinconnu.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

Intéressant tu aurait pas une photo pour le premier témoignage ? 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

le 3e cas est assez "courant" surtout au Noueau Mexique ou des tonnes de témoignages décriraient un OVNI tournant autour des avions

MSN
ghost33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

Photo de l'OVNI  d'EDGWARE (Article 1 sujet 1)

MSN
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

dommage elle n'est pas tres nette

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

Oui, on peut difficilement mettre un avis sur cette photographie, ceci dit il est fort probable que cela soit un OVNI car la forme est assez étrange 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

oui mais n'importe quel trucage aurait pu etre fait pour avoir une telle photo. Donc, le mystere demeure

MSN
athenais
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

je pense qu'il s'agit réellement d'un ovni, meme si la photo n'est pas très nette...

Visiter le site web du posteur MSN
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

pareil pour ce cas la, on ne saura sans doute jamais la véritée

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

un jour quelqu'un aura une photo nette de ces ovnis,

mon père en à vu un quand il était petit avec mon arrière grand-pére

et y a un an il en avait vu un près de chez lui, il y avait ma mère, mon père et un copain à mon père

il a vu la chose immobile et partir en uite, il n'avait pas d'appreil photo sinon il en aurait pris,

mais je sais qu'il ne mentais pas, car il me la jurer sur une chose 

voilà

bisous

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

Oui, Delphine mais on a déjà des photos nette d'ovni tu sais ^^

angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI Répondre en citant

ok
d'accord grand esprit 

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Apparitions d'OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> OVNI et extraterrestres (Ufologie) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange