Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crop Circles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> images et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

Voici une vidéo qui montre de nombreux crop circles. D'après vous, sont-ils tous vrais ? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

Pour répondre a ta question, oui ils sont tous vrais =D puisque se sont des photographies, c'est sur leur provenance qu'il faut se poser la question, et je doute fort bien que ce soit des jeunes qui viennent avec des planches de bois et font sa...... Voila mon avis ! =D 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

j'ai mal poser ma qestion alors mais je suis du meme avis que toi meme si certains on des formes tres particulieres qui laisseraient a desirer

MSN
athenais
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

peut etre que tous ne sont pas d'origines extra terreste mais ils ont l'air tous vrai, après vu comme ils sont de forme complexe, cela m'étonnerai que des humains s'amusent à faire ça

Visiter le site web du posteur MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

Definition :
Apparu au début des années cinquante, le terme crop circles recouvre les signes et dessins mystérieux (plus de cinq mille à ce jour) découverts au centre de nombreux champs (le plus souvent de blé) à travers le monde (notamment dans le sud-ouest de l'Angleterre), très souvent autour des concentration de sites mégalithiques (Stonehenge par exemple). Au début des années quatre-vingt, le phénomène commence à intriguer la communauté scientifique.... Si certains de ces cercles et figures géométriques sont l'oeuvre d'artistes (land art) qui en revendiquent la paternité, l'origine de nombreux autres demeurent inexpliquée et laisse planer un mystère. Pour certains, c'est assurément un canular. Pour d'autres, des signes venus d'ailleurs... Aujourd'hui, plus de 30 % des crop circles n'ont toujours pas trouvé d'explications scientifiques.
Ils présentent les caractéristiques suivantes :
- leur complexité suggère l'utilisation d'un appareillage repérable. Or, personne aux alentours n'a rien vu ou entendu.
- leur taille suppose qu'ils n'ont pu être dessinés en une seule nuit.
- les plantes ne sont pas coupées mais pliées, et sont orientées en plusieurs couches entrelacées comme si elles étaient "tissées".
- la figure dégage à partir de ses contours une radioactivité supérieure à la moyenne.
- les plants touchées par la figure ont subi des modifications biologiques (résistance aux parasites, croissance accélérée...)
- on note une absence d'insectes autour de la figure.
- certains visiteurs sur le site ressentent nausées et malaises.
- des clichés pris sur place laissent apparaître ombres et tâches lumineuses invisibles à l'œil nu.
- certains matériels électroniques tombent en panne aux abords de la figure.

Après avoir lu ça j'ai des doutes sur l'origine de ses formes ! Pas vous ?

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

si c'est evident, des CC simple comme de ronds tout simple a la rigeur peuvent etre vrais mais, des crop circles en forme de coeur ou autres sont plutot fais par des humains

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

En faite on dit que les cc sont des dessin fait pas des ET ou OVNI pour laissai un message. 

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

oui je sais mais pourquoi laisser un CC en forme de coeur ? Cela parait un peu délirant quand meme

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

Oui, mais je craint que les forme complexe ne peut êtres fait par un humain !

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

je suis un peu de ton avis mais en meme, pourquoi "ils" ferait des crop circles aussi complexes et aussi fantaisistes

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

Comme je les déjà dit ces un moyen de communication, les formes sont complexe car il on surement une communication pus évoluer que nous !

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Crop Circles Répondre en citant

oui mais quand meme, c'est assez etrange

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Crop Circles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange