Les portes du paranormal Forum Index

Les portes du paranormal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Légendes urbaines courtes

Post new topic   Reply to topic    Les portes du paranormal Forum Index -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Histoires et légendes urbaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ioan56
Correcteur(rice)

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:47 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

La légende selon laquelle on mourrait après avoir mange des "bonbons qui pétillent" et juste après bu du Coca Cola.

La légende selon laquelle, chaque année aux USA, lors de la fête d'Halloween, des enfants mourraient après avoir mangé des
bonbons empoisonnés.

La légende selon laquelle, une petite fille aurait coupé le "zizi" de son petit frère, après avoir entendu sa mère dire au petit frère qu'elle lui couperait s'il mouillait encore ses pantalons.

La légende selon laquelle l'ingrédient secret de la Corona serait ... de l'urine.

La légende selon laquelle McDonald verserait de pots de vin à l'IRA afin que leurs restaurants ne soient pas utilisés lors de leurs attentats.

La légende selon laquelle McDonald ajouterait des produit chimiques dans leurs hamburgers afin de provoquer une dépendance.

La légende selon laquelle Febreze, produit pour éliminer les odeurs serait a la source de la mort d'animaux domestiques.

La légende selon laquelle certaines pilules miracles pour maigrir contiendraient des vers solitaires.

La légende selon laquelle Tommy Hilfiger aurait dit lors d'une interview avec Oprah Winfrey, que ses vêtements n'étaient pas conçus pour les Noirs et les Asiatiques.

La légende selon laquelle, le fait de répéter un certain nombre de fois Candy man ou Bloody Mary devant un miroir les ferait apparaître. Et ils tueraient ceux qui les ont appelés.

La légende selon laquelle lors d'un examen de philo, où la question était "pourquoi ?", un étudiant aurait eu la note maximal en répondant "pourquoi pas".

La légende selon laquelle, un étudiant hyper stressé de voir qu'il ne sait répondre aux questions de son examen, se met un crayon dans chaque narine, et se frappe la tête sur le bureau.

La légende selon laquelle, une des épreuves pour faire partie d'un gang, serait de rouler la nuit, tous phares éteints, et de tuer la première personne qui fait des appels de phares.

La légende selon laquelle, les jeunes filles voulant faire paries d'un gang, devraient faire l'amour avec un jeune homme atteint du SIDA.

La légende selon laquelle, des enfants provenant de pays défavorisés, seraient vendus pour leurs organes.

La légende selon laquelle, des crocodiles aveugles se baladeraient dans les égouts de New York, se nourrissant de rats et d'ordures.

La légende selon laquelle, une jeune femme aurait trouvé un doigt humain dans des frites du Mc Donald's.

La légende selon laquelle, le fils d'un ancien président américain, lui-même dans la politique, ferrait partie du KKK.

La légende selon laquelle, à un examen de philosophie où la question était "qu'est ce que le risque ?" l'étudiant eu la note maximale en écrivant en grand sur la feuille "C'est ça !"

Dans la Loire, il a été retrouvé, récemment, une malle dont le contenu ferait frémir plus d'un ! En effet, elle était remplie de cassettes vidéo terrifiantes. Un homme, après être parvenu à s'imposer chez des gens, les agressait violemment. Pur narcissisme ou souhait inavoué de réaliser un «snuff movie» ???

La légende selon laquelle une fille serait tombée enceinte après avoir nagé dans la piscine municipale où une bande de garçons se seraient amusés à ejaculer dans l'eau.

La légende selon laquelle une petite ville située près d'un axe ferroviaire très fréquenté aurait vu son taux de natalité augmenté à cause des sirènes d'un train de nuit qui réveillait ses habitants.

La légende selon laquelle un enfant né dans un avion recevrait de la part de la compagnie aérienne des billets d'avion gratuits à vie.

La légende selon laquelle une jeune femme enceinte fut conduite au commissariat de police par le patron d'un magasin la soupçonnant d'avoir volé un ballon de basket et de l'avoir glissé sous son pull.

La légende selon laquelle les ouvriers catholiques de chantier naval où fut construit le Titanic savaient que le bateau été condamné à cause de son numéro de coque (3606 04) qui signifiait «NO POPE» (PAS DE PAPE) si on le lisait à l'envers.

La légende selon laquelle le Titanic aurait sombré parce qu'il transportait une momie maudite.

La légende selon laquelle la scène du film The crow où Brandon Lee a été tué ne fût pas coupée lors du montage.

La légende selon laquelle des morts suspectes se serraient produites lors des tournages de la trilogie Poltergeist.

Ce sont des "minis" legendes, j'espere qu'elles vous feront plaisir

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le grand esprit
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:15 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

Béh pour moi certaine sont vrais .... mais la plupart je n'y croit pas trop ! 

Back to top
ioan56
Correcteur(rice)

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:42 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

ce sont des legendes urbaines, c'est normale que tu crois a certaines et pas a d'autres

Back to top
MSN
angeanael
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 19:19 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

va falloir se méfié de tout lol

bien les petites légende merci

sinon contente de retrouver laurent ici
sinon bjr a tt les autres
biz a tous

Back to top
MSN Skype
ioan56
Correcteur(rice)

PostPosted: Wed 26 Aug - 12:16 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

merci, si tu veux et que tu possede canal satelitte, il y a une emission speciale sur les legendes urbaines qui passe une fois par semaine sur PLANETE NO LIMIT

Back to top
MSN
angeanael
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:56 (2009)    Post subject: Légendes urbaines courtes Reply with quote

j'ai la télévision par internet, donc pense pas l'avoir 
sinon contente de retrouver laurent ici
sinon bjr a tt les autres
biz a tous

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Les portes du paranormal Forum Index -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Histoires et légendes urbaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange