Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Triangle de Bennington
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

Situé dans une zone du sud-ouest du Vermont entourant la montagne de Glastenbury, le terme de Bennington Triangle fut inventé en 1992 au cours d'une émission de radio. Ce triangle est connu pour ces disparitions mystèrieuses.
En effet, entre 1920 et 1950, au moin 6 personnes de la région ont disparu sur Glastenbury elle même.
-Middie Rivers 74ans a disparu le 12 novembre 1945. Elle a connu un guide de chasse et de pêche qui s'est familliarisé avec la région et a su se débrouiller seul dans la nature. Le jour du 12 novembre, il a été la tête d'un groupe de chasseurs en montagne.
-Paula Welden disparue le 1er décembre 1946. Paula a quittée son dortoir de Bennington college pour allé faire une randonnée sur le long trail. Lors de sa randonnée, elle croise un couple de personnes agées qui faisaient également une expédition à cet endroit précis mais quand ils arrivèrent à son niveau, elle avait disparue. La disparition de Paula déclenche une véritable chasse à l'homme. Les étudiants, le FBI et même un clairvoyant ont entreprit en vain, aucunes traces de la jeune fille ne fut découverte.
-James tedford 68ans. Lui, a disparu le 1er décembre 1949. Sur toutes ces disparitions, celle de Mr Tedford reste de loin la plus étrange. Selon des témoins, Mr Tedford a pris le bus puis au cours du trajet se serait endormi sur son siège. Jusque la rien d'anormal. Seulement, au bout de quelques kilomètres, James Tedford se serait volatilisé laissant ses biens dans un porte bagage posé sur son siège. Il n'a jamais été revu.
-Viens s'ajouter ensuite la disparition de Paul Jepson 8ans qui jouait tranquillement dans son jardin pendant que sa mère était occupée. Lorqu'elle sorti le chercher, il avait disparu. La aussi, les recherches restèrent vainent.
-Le 28 octobre 1950, ce fut le tour de Frieda Langer de rejoindre la liste des disparus. Seul son corp sera retrouvé le 12 mai 1951. Hélas il était tellement abimé que les circonstances de l'accident ne purent être établies.
Les disparitions semblèrent céssaient à la fin des années 1950. Parmis les différentes hypothèses, celle du bigfoot qui serait à l'origine de bien des malheurs. Vient ensuite une légende indienne qui dit qu'une pierre enchantée consummerait tous ceux qui s'approcheraient trop prés. D'autres pensèrent à un tueur en série et bien sur à des enlèvements.
Toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, aucune victimes ne fut retrouvées mis à part Frieda Langer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

c'est assez etrange, ils n'ont pas plus d'element concernant ce "triangle"

MSN
ghost33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

Salut ion!
De ce que j'ai pu trouver sur le net ils n'ont pas plus d'éléments concernat cette étrange histoire désoler!
Mais si tu peux et si tu veux essai de faire des recherches de ton côté peut être que tu trouvera quelque chose que je n'ai pas pu voir!
A bientôt

MSN
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

ok, je met ça dans ma liste des choses a chercher Okay

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

merci pour ce texte a lire

oui faudrait trouver des infos si quelqu'un trouve le post 

a bientot

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

oui  c'est étrange que l'on  ai pas plus d'infos ....

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:30 (2009); édité 1 fois
MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

on peut pas être fort dans tout

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

oui c'est bon pour l'orthographe c'est pas comme ca que vous allez avoir du monde .

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:35 (2009); édité 2 fois
MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

ou as tu la phrase ou tu as marquer de prendre un dico pour l'orthographe

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

je suis pas trés bon en français surtout a l'écrire !!!!

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:37 (2009); édité 1 fois
MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

non attend y a mal entendu entre nous lol

c'est qui noter que l'orthographe sa se regarde dans le dico,

au contraire si c'est quelqu'un qui la noter je te défens 

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

non mais c'est bon le truc c'est que j'aime pas les remarques surtout pour de l'orthographe tu vois le tout c'est qu'ont se comprenne mais bon y en a a qui ca plait pas et je préfère partir car a chaque fois ce sera pareil...

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

non ne part pas je vais en parler a l'adminitrateur, je voudrais savoir qui à noter sa car moi j'ai noter "on peut pas être bon en tout" pour défendre je n'ai rien marquer de méchant  Very Happy

reste si te plaît 

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

est ce que tu c'est qui ta corriger stp

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

je ses bien que c'est pas toi tu vois mais bon ces remarques la pas cool faire de l'éffort quand j'écris je veux bien ..

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange