Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Triangle de Bennington
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

non y a rien pas de nom

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

c'est un modo ptetre mais sans nom jpeux pas te dire.

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:39 (2009); édité 1 fois
MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

pour sa je vais voir avec l'administrateur on pas te perdre pour des remarques ainsi, il et pas spécifié dans les régles faire attention a l'orthographe donc une mise au point se fera 

reste avec nous 

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

ok t'inquiéte je trouverai c'est qui, où si la personne voit se qu'on écrit bein qu'elle se manifeste, car dans le réglement et pas marquer faire attention à l'orthographe mais juste au langage sms et de respecter la personne qui post des articles 

allez mike 

reste t'arrête pas la dessus 

te fait un gros bisous 

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

merci c'est gentil angeanael pourtant je fait de mon mieux pour écrire lol !!! Rolling Eyes

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

je n'en doute pas mais t'inquiéte pas pour ça, 
même moi en eyant fait des études de secrétaire je fait des fautes alors t'inquiéte pas
t'arrête pas sur cette personne, continue ta passion le paranormal, l'orthographe on s'en fou

dis moi que tu reste avec nous, et avce moi surtout Embarassed  lol

bisous a toi

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

je suis encore la comme tu vois .

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

oui mais j'espères pour longtemps 

il et beau au faite ton fantôme 

bon moi je dois te laisser je reviendrai peut être tout a l'heure

si soucis je suis là n'hésite pas 

bisous a toi

angeanael

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
mike33860

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

ok bonne journée merci !!!

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

bonne journée à toi aussi 

bisous

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

Personnellement cela m'aurait pas fait plaisir non plus, je vais dire a ion d'êtres moin sévaire a l'avenir et de ne pas faire de remarque et qu'il ce contente de corriger ! Je te présente donc toutes mes excuse mike33860 tu est un menbre important pour nous, nous ne voulons pas te perdre. Sur c'eux bonne continuation Wink et a bientôt sur le forum.

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

si je peux me permettre, c'est toi meme LE GRAND ESPRIT qui ma dit quand je suis devenu correcteur de marquer ce genre de choses. Maintenant si c'est pas bien, c'est pas moi qui ai donner les consignes. A present je ne ferais que corriger et puis c'est tout!

MSN
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

c'est la meilleure des choses que tu puisse faire corriger puis c'est tout car je serai pas toujours là pour rattraper vos erreurs

mike fait de son mieux sur l'orthographe, donc pas la peine de le remettre en place merci

sur ceux bonne continuation à tous

bisous à tout le monde

je suis angeanael

j'ai 30 ans

MSN Skype
ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

je ne l'ai pas remi en place, je n'ai fais qu'appliquer ce que l'on ma dit de faire quand je suis devenu correcteur. Maintenant, si j'ai offenser MIKE33860, je m'en excuse

MSN
mike33860

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington Répondre en citant

non ioan56 c'est pas grave je comprend mais bon je vais gérer !!!

Dernière édition par mike33860 le Jeu 27 Aoû - 22:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Le Triangle de Bennington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange