Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> interprétation de rêve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Rêve d'une amie Répondre en citant

Bon je le raconte car il est vraiment bizarre !

Elle a rêvait que un jour elle venait chez moi ma maison était en feu elle parle a mes parents et ensuite elle monte dans ma chambre, pui on mange du chocolat tous en regardant un film a la télè ou il y avais plein de piscine ! Voila étrange se rêve !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: reponse au reve Répondre en citant

bonjour à toi, 

je suis désolè du retard mais quelque soucis donc pas pu répondre avant,

le feu correspond à une mise en garde contre un voleur,
si elle à vu des flammes sa correspont à une grosse somme d'argent qu'elle va reçevoir
elle aura quelque tracas passager
la chambre correspont à une mauvaise intention
manger correpond à un bon revenu ( une personne qaui va refaire surface)

je ne peux pas en dire plus car pas beaucoup de détails pour associer les choses

mais comme je les déjà dit dans un message sa peux-etre le passer ou le présent ou le futur

donc je conseil de noter et de ressortir si quelque chose se présente et de le barrer 

à elle de voir si elle à déjà rencontrer ces choses dans le passé 

à bientôt 

angeanael

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Rêve d'une amie Répondre en citant

Justement je pense qu'une personne pourrait refaire surface pour elle ^^

ioan56
Correcteur(rice)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Rêve d'une amie Répondre en citant

c'est assez etrange l'interpretation des choses qui se passent dans un reve par rapport a la realité

MSN
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Rêve d'une amie Répondre en citant

et oui, et en plus sa fonctionne 

angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Rêve d'une amie Répondre en citant

tu me tiens au courant si des choses se produise grand esprit

et oui ioan56 etrange que des rêves reproduise les choses vécu dans le passé ou pour le présent ou pour le futur tout et dans la signification des choses

jusqu'à maintenant je me suis jamais trompé

voilà a bientot a tous

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Rêve d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> interprétation de rêve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange