Les portes du paranormal Index du Forum
 
 
 
Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Kennedy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioan56
Correcteur(rice)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 174
Localisation: Lorient dans le Morbihan (Bretagne)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

De nombreux drames ont touché la famille Kennedy depuis des années. Cette série de tragédies a donné naissance à une malédiction appelée "La Malédiction Kennedy".

A la vue des éléments qui suivent, on peut dire qu'une personne particulièrement a été touchée par cette malédiction, Rose Fitzgerald Kennedy, la maman de John.

Au cours de sa vie, elle aura vu mourir sa soeur, un fils et un beau-fils durant la seconde guerre mondiale, deux fils qui seront assassinés, son mari, un petit-fils qui succombera à une overdose de drogue, une belle-fille.

Elle connaîtra aussi tous les déboires de ses petits-enfants. Mais je pense que l'on peut dire qu'une seconde personne, toujours en vie aujourd'hui, a également été très touchée par cette malédiction.

Il s'agit d'Ethel Skakel, la belle-fille de Rose et épouse de Robert F. "Bobby" Kennedy.

Elle a vu ses parents se tuer dans un accident d'avion, son beau-frère se faire assassiner, un frère se tuer dans un accident d'avion, une belle-soeur s'étouffer en mangeant, son mari se faire assassiner, un fils mourir d'une overdose de drogue, un autre fils se tuer dans un accident de ski et un neveu perdre la vie dans un accident d'avion.

Elle a également deux autres neveux qui ont été accusés de meurtre. L'un deux est d'ailleurs aujourd'hui en prison.

Voici le résumé des différents événements qui ont secoué la famille Kennedy ainsi que ses proches.


1858

Le 22 novembre, Patrick Kennedy, l'arrière-grand-père paternel de John, après avoir quitté son Irlande natale en 1848 pour les Etats-Unis en raison d'une terrible famine, décède à l'âge de 35 ans du choléra.


1873

Mary Josephine "Josie" Hannon, la grand-mère maternelle de John et maman de Rose Fitzgerald, est responsable, à l'âge de 8 ans, de la mort par noyade de sa soeur Elizabeth, âgée de 4 ans, et d'une amie.

1881

Michaël Hannon Jr, le frère de Mary Josephine "Josie" et grand-oncle de John, décède à l'âge de 21 ans, d'alcoolisme, maladie portant le nom de "Malédiction des Irlandais" dans la famille.


1889

Le 3 octobre, James "Jimmy" Hannon, le frère de Michaël Jr et Mary Josephine "Josie" et grand-oncle de John, décède à l'âge de 25 ans de la "Malédiction des Irlandais", après avoir été démis de ses fonctions de receveur des postes.


1905

Le 19 juillet, Lawrence Kane, l'époux de Mary L. Kennedy, une grand-tante de John, décède à l'âge de 46 ans d'une insolation à East Boston.


1920

Le 16 septembre, Joseph "Joe" Kennedy, le père de John, échappe de justesse à un attentat, jamais revendiqué, contre le siège de la compagnie JP Morgan à New York qui fera près de 400 blessés et 38 morts.

1928

Le 25 août, Humphrey Charles Mahoney, l'époux de Joanna L. Kennedy, une grand-tante de John, décède à l'âge de 80 ans, lors d'une cure thermale à Saratoga, fauché par une voiture.


1929

Le 18 mai, Patrick Joseph Kennedy, le grand-père de John, décède à l'âge de 71 ans d'un cancer du foie.

1936

Le 17 septembre, Mary Agnes Fitzgerald Gargan, la soeur de Rose et tante de John, âgée de 43 ans, est retrouvée morte par son fils de 6 ans. Ses trois enfants, Joe Jr, Mary Jo et Ann seront élevés par Joseph "Joe" et Rose Kennedy, les parents de John.


1942

Rosemary Kennedy, la soeur de John, subit, à l'âge de 24 ans, une lobotomie pour un léger trouble mental. L'opération, souhaitée par son père, est un échec et Rosemary sera "cachée" jusqu'à la fin de ses jours.

1943

Le 2 août, John échappe de justesse à la mort lorsque le lance-torpilles PT-109 qu'il commande est coupé en deux par le destroyer Japonais Amagiri en plein Pacifique. Deux hommes de l'équipage perdront la vie et les survivants attendront plusieurs jours les secours.


1944

Le 12 août, Joseph "Joe" Jr Kennedy, le frère aîné de John, trouve la mort à l'âge de 29 ans dans l'explosion de son avion, au-dessus de la Manche, au cours d'une mission secrète durant la seconde guerre mondiale.

Le 10 septembre, William Cavendish, 26 ans, marié le 6 mai 1944 à Kathleen "Kick" Kennedy, la soeur de John, Capitaine dans les Coldstream Guards, est tué par un tireur embusqué allemand à Heppen en Belgique durant la seconde guerre mondiale.

1948

Le 13 mai, Kathleen "Kick" Kennedy, la soeur de John, trouve la mort à l'âge de 28 ans en compagnie de Peter Fitzwilliam, du pilote et du co-pilote dans le crash de leur avion au-dessus de Sainte-Bauzille, en Ardèche (France).


1955

Jacqueline "Jackie" Bouvier, l'épouse de John, fait une fausse-couche.


1955

Le 3 octobre, les parents d'Ethel Skakel, l'épouse de Robert F. "Bobby" Kennedy et belle-soeur de John, trouvent la mort dans le crash de leur petit avion près d'Union City dans l'Oklahoma.


1956

Le 23 août, Jacqueline "Jackie" Bouvier, l'épouse de John, donne naissance, après une césarienne, à une fille mort-née, Arabella.


1958

Le 11 février, Michael Francis Medaille, le fils de Betty Skakel, cousine d'Ethel Skakel (épouse de Robert F. "Bobby" Kennedy et belle-soeur de John), âgé de 15 ans, étrangle Kathleen Hegmann jusqu'à sa mort, dans un appartement de New York.


1961

Le 20 décembre, Joseph "Joe" Kennedy, le père de John, est victime d'une attaque cérébrale à l'âge de 73 ans qui lui fera perdre l'usage de la parole.


1962

Pat Corroon, l'épouse de George Skakel Jr, le frère d'Ethel (épouse de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John), surprend son mari dans les bras d'une autre femme dans leur maison de vacances. Elle mettra le feu à la maison remplie d'antiquités d'une valeur inestimable.

Le 5 août, Norma Jean Baker, plus connue sous le nom de Marilyn Monroe, amie très intime de John et Robert F. "Bobby", décède d'une overdose de barbituriques à l'âge de 36 ans dans sa maison de Los Angeles. Certaines personnes diront que les Kennedy sont impliqués dans la mort de l'actrice, d'autres que ce "suicide" est l'oeuvre du F.B.I. et de la C.I.A. dans le but de nuire aux Kennedy.

1963

Le 7 août, Jacqueline "Jackie" Bouvier, l'épouse de John, donne naissance, à la base Otis Air Force à Falmouth dans le Massachusetts, à un fils, Patrick, 6 semaines avant terme. Il décédera deux jours plus tard.

Le 22 novembre, John et son épouse, accompagnés du Gouverneur du Texas John Connally et de son épouse, traversent les rues de Dallas à bord de la limousine présidentielle décapotée dans un bain de foule afin de se rendre à un déjeuner, escortés par une dizaine de motards. Arrivés à Dealey Plaza, des coups de feu éclatent et le Président,âgé de 46 ans, est blessé mortellement.

1964

Le 19 juin, Edward "Ted" Kennedy, le frère de John, insiste imprudemment pour se rendre en avion, durant une tempête, de Washington à Springfield dans le Massachusetts, afin d'assister à un meeting politique. L'avion se crashe et Ted sera sorti des décombres avec plusieurs vertèbres brisées par le Sénateur Birch E. Bayh. Le pilote et l'assistant de Ted y laisseront la vie.

1966

Le 23 septembre, George Skakel Jr, 44 ans, le frère d'Ethel (épouse de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John), est tué dans un accident d'avion près de Riggins dans l'Idaho.

Le jour de la Thanksgiving, Kick, la fille aînée de George Skakel Jr (frère d'Ethel, l'épouse de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John) et de Pat Corroon, conduit sa Mustang décapotée avec plusieurs enfants assis sur la banquette arrière. La voiture heurte un casse-vitesse et le petit Hope O'Brien, 6 ans, est éjecté de la voiture. Il décédera une semaine plus tard.

1967

Le 18 mai, la veuve de George Skakel Jr (frère d'Ethel, l'épouse de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John), Joan Patricia, 39 ans, meurt étouffée en avalant un morceau de viande lors d'une soirée à son domicile de Greenwich dans le Connecticut.

1968

Le 4 juin, Robert F. "Bobby" Kennedy, le frère de John, quelques minutes après avoir remporté les élections primaires de Californie pour les Démocrates, est abattu par Shiran Shiran, un Jordanien de 24 ans, dans les cuisines de l'hôtel Ambassador de Los Angeles. Il succombera à ses blessures le lendemain à l'hôpital.

1969

Le 18 juillet, Edward "Ted" Kennedy, le frère de John, suite à une soirée donnée sur l'île de Chappaquiddick, perd le contrôle de son Oldsmobile, plonge dans un cours d'eau et coule. Il remontera à la surface mais sa passagère, Mary Jo Kopechne, meurt noyée. On reprochera à Ted d'avoir tenté d'étouffer l'affaire. Il avertira en effet son avocat bien avant la police le lendemain matin. Cet accident mettra un terme aux ambitions présidentielles de Ted.

Le 18 novembre, Joseph "Joe" Kennedy, le père de John, décède à l'âge de 81 ans, trois jours après avoir eu une crise cardiaque.

1973

Le 23 janvier, Alexander Onassis, 24 ans, le fils d'Aristotle et beau-fils de Jacqueline "Jackie" Bouvier, la veuve de John, est tué lors d'un accident d'avion à l'aéroport d'Athènes.

Le 13 août, Joseph P. Kennedy Jr, le fils de Bobby et d'Ethel Skakel et neveu de John, perd le contrôle de sa Jeep sur l'île de Nantucket dans le Massachusetts. Son frère David en sortira avec une vertèbre fracturée mais l'amie de ce dernier, Pam Kelley, restera paralysée à vie.

Le 17 novembre, Edward Kennedy Jr, le fils d'Edward "Ted" Kennedy et neveu de John, âgé de 12 ans, est amputé de la jambe droite suite à un cancer des os.

1975

Le 30 octobre, Martha Elizabeth Moxley, 15 ans, est sauvagement assassinée à Greenwich dans le Connecticut. Les soupçons se portent sur deux neveux d'Ethel Skakel, la veuve de Bobby et belle-soeur de John, à savoir Thomas et Michael Skakel.

1978

Le 5 mars, Michael Skakel, le neveu d'Ethel (veuve de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John), percute deux policiers aidant un automobiliste sur une route de Windham (Etat de New York). Une course poursuite suivra et prendra fin lorsque Michael percutera un poteau téléphonique. Il sera envoyé dans un établissement pour adolescents ayant des problèmes de drogue.

1982

Edward "Ted" Kennedy, le frère de John, et Joan Bennett divorcent. Cette dernière rentrera dans un centre afin d'entamer une cure de désintoxication à l'alcool.

1983

Le 11 septembre, Robert F. Kennedy Jr, le fils de Bobby et d'Ethel Skakel et neveu de John, est arrêté à l'aéroport de Rapid City dans le South Dakota, pour possession d'héroïne, après avoir été découvert dans les toilettes d'un avion, inconscient, avec une aiguille plantée dans le bras.

1984

Le 25 avril, David Kennedy, le fils de Robert F. "Bobby" et d'Ethel Skakel et neveu de John, décède à l'âge de 28 ans d'une overdose dans un hôtel de Palm Beach, le Brazilian Court Hotel.

1986

Patrick Joseph Kennedy, le fils d'Edward "Ted" et neveu de John, est hospitalisé afin d'entamer une cure de désintoxication à la cocaïne.

1988

Le 19 novembre, Christina Onassis, 37 ans, la fille d'Aristotle et belle-fille de Jacqueline "Jackie" Bouvier, la veuve de John, est retrouvée morte dans un club privé de Buenos Aires en Argentine. Elle aurait succombé à une crise cardiaque.

1991

Le 11 décembre, William Kennedy Smith, le fils de Jean (soeur de John) est acquitté du viol sur Patricia Bowman. Cette dernière avait accusé William de l'avoir violée le 30 mars 1991, sur une plage de Palm Beach, près d'une propriété des Kennedy.

1994

Le 19 mai, Jacqueline "Jackie" Bouvier, la veuve de John et d'Aristotle Onassis, décède à l'âge de 64 ans d'un cancer du système lymphatique, auprès de son compagnon, le Belge Maurice Tempelsman.

1997

Dans le courant du mois d'avril, Michael Kennedy, le fils de Robert F. "Bobby" et d'Ethel Skakel et neveu de John, est accusé d'avoir une liaison avec Marissa Verrochi, la baby-sitter de ses enfants, cinq ans plus tôt. Marissa Verrochi était alors âgée de 14 ans.

Le 31 décembre, Michael Kennedy, le fils de Robert F. "Bobby" et d'Ethel Skakel et neveu de John, se tue à l'âge de 39 ans dans un accident de ski dans la station d'Aspen dans le Colorado.

1998

Robert Kennedy Jr, le fils de Robert F. "Bobby" et d'Ethel Skakel et neveu de John, fait une révélation à la presse en signalant que neuf membres du clan Kennedy seraient inscrits aux alcooliques anonymes.

1999

Le 16 juillet, John Fitzgerald Kennedy Jr, le fils de John et de Jacqueline "Jackie" Bouvier, se tue à l'âge de 38 ans avec son épouse, Carolyn Bessette, et la soeur de cette dernière, Lauren, dans le crash de son avion, au large de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts.

Le 10 août, Antony Radziwill, le neveu de Jacqueline "Jackie" Bouvier, mais aussi le meilleur ami de John Fitzgerald Kennedy Jr, décède à l'âge de 40 ans, des suites d'un cancer des testicules, moins d'un mois après son cousin.

2000

Le 26 mars, Patrick Joseph Kennedy, le fils d'Edward "Ted" et neveu de John, est accusé d'avoir agressé un garde de la sécurité de l'aéroport de Los Angeles.

Cette même année, une compagnie de navigation lui réclame une forte somme afin de remettre en état un bateau qu'il louait à la compagnie et qu'il avait laissé à l'abandon.

2001

Le 11 août, June Marie Fitzpatrick Verrochi, la maman de la baby-sitter qui aurait entretenu une relation avec Michael Kennedy, après avoir sombré dans l'alcoolisme, décède à l'âge de 51 ans de complications dues à ses problèmes d'alcool.

Le 11 septembre, Robert Speisman, le beau-fils de Maurice Tempelsman, le dernier compagnon de Jacqueline "Jackie" Bouvier, la veuve de John et d'Aristotle Onassis, figure parmi les passagers du vol 77 d'American Airlines qui s'est écrasé sur le Pentagone à Arlington près de Washington.

2002

Le 7 juin, Michael Skakel, le neveu d'Ethel (veuve de Robert F. "Bobby" et belle-soeur de John), est condamné, après trois jours de délibérations, à 20 ans de prison pour le meurtre de Martha Moxley, commis près de 27 ans plus tôt.

2003

En mars, Kara Kennedy, la fille d'Edward "Ted" et nièce de John, souffrant d'un cancer des poumons, subira une opération afin d'enlever une tumeur maligne au poumon droit.

2004

Le 24 août, William Kennedy Smith, le fils de Jean (soeur de John), est accusé par une ancienne collaboratrice, Audra Soulias, d'un viol commis en 1999. La plainte sera rejetée début janvier 2005.

2006

Le 4 mai, Patrick Joseph Kennedy, le fils d'Edward "Ted" et neveu de John, au volant de sa Ford Mustang, percute une barricade, en pleine nuit, tous feux éteints, à Capitol Hill, le siège du Sénat et de la Chambre. Les policiers arrivés sur place ont signalé que Patrick Joseph était drogué et saoul. Le lendemain, il avoua être accro à certains médicaments et rentra en cure de désintoxication.

Le 13 mai, Edward "Ted" Kennedy, le frère de John, de retour de l'Université de Massachusetts où il avait fait un discours, est surpris par la foudre à bord d'un avion. Les instruments de bord ne fonctionnaient plus et les liaisons radios étaient coupées. L'avion, détourné, atterrira tout de même sans faire de blessés.

2009

Le 11 août, Eunice Mary Kennedy Shriver, soeur de John, meurt apres de longs jour en état critique a l'hopital. Les causes de sa mort n'ont toujours pas été rendues publiques.

Le 25 août, Edward "Ted" Kennedy, le frère de John, meurt a l'age de 77ans des suites d'une tumeur au cerveau.



Et vous, que pensez-vous de cette "malediction" ?

_________________
Le paranormal a ses raisons que la raison ignore.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fantome
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

Il ce peut que cela soit une malédiction ou pas, après chacun et libre de penser se qu'il veut 
_________________
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.


Revenir en haut
ioan56
Correcteur(rice)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 174
Localisation: Lorient dans le Morbihan (Bretagne)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

bah moi je serais tenté de dire que c'en est une car quand on regarde tous les malheurs (décès, accidents, meurtres...) qu'il y a eu dans cette famille en tout juste un siecle, c'est enorme quand meme.
_________________
Le paranormal a ses raisons que la raison ignore.


Revenir en haut
MSN
fantome
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

Mais ce qu'il ne dise pas ces comment la famille est grande, plus une famille est grande plus il y auras de mort logique non, aprer il faut voir comment il décède 
_________________
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.


Revenir en haut
ioan56
Correcteur(rice)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 174
Localisation: Lorient dans le Morbihan (Bretagne)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

Tu connais pas le president John F. Kennedy qui a été assassiné, son frere pareil et ainsi de suite
_________________
Le paranormal a ses raisons que la raison ignore.


Revenir en haut
MSN
fantome
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

Si si je connait, mais oui ces raimen une famille quin'a pas du tous de chance !
_________________
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.


Revenir en haut
angeanael
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 75
Localisation: nord 59

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les Kennedy Répondre en citant

je pense aussi que c'est une malédiction, 
il faudrait voir avant le premier cas se qui c'est passer car une malédiction, de vient pas tout seul, il à du avoir quelque chose qui la provoqué à mon avis.


sa va je fait pas parti de cette famille heureusement  Mort de Rire
_________________
bonjour,

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Les Kennedy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com