Les portes du paranormal Index du Forum

Les portes du paranormal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> interprétation de rêve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Encore un rêve pour toi Ange ^^ merci d'avoir interprété mes autres rêves alors voila je met que les détaille que je me souvient :
Alors sa commence on est dans un endroit avec plein de maison et on joue a cache cache a coté d'une riviére,
Ensuite je vois la personne que j'aime mais ces un fantomes blanc pi a mon tour j'en devient un aussi et on carrese un chien
aprer je me retrouve dans la voiture de ma mére on roule on passe dans un espéce de batiment historique avec de la vieille brique restaurée et devant nous il y a un pont mais le pont se léve et on peu pas passer le bateau reste coincé au millieu et on passe par un autres chemin encore un rêve bizzare >< aller bon courage a toi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

A oui et j'ai aussi poursuivie quelqu'un ! 

angeanael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

coucou à toi,

merci de faire à mon appel pour tes rêves, j'espères jusqu'à maintenant il se sont avéres vrai

alors voici la réponse à celui ci:

tu va avoir beaucoup de souffrance proche, guerre, temps incertains,
tu aura beaucoup de bonheur dans l'avenir et aussi de la joie,
tu as un ami ou une amie fidèle, 
tu va avoir une bonne nouvelle 
par ton adresse tu vaincra beaucoup de difficultés
tu auras des affaires sures (peut-être des projets que tu veux entreprendre)
tu va atteindre ton but  

voilà j'espères t'avoir aider si des question n'exite pas je suis là,
à toi de voir maintenant les choses qui arriverons 
je te conseil de les noter
bisous à toi

angeanael pour te servir 

je suis angeanael

j'ai 30 ans
contente d'être de nouveau avec petit frère de coeur

MSN Skype
fantome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

A chaque fois cela correspond a des choses que je vie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du paranormal Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> interprétation de rêve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange